Le Stade Brestois encourage Neal Maupay à montrer à l’ASSE ce qu’il vaut !

Lors de la conférence de presse organisée dans le cadre de la présentation de Neal Maupay, Grégory Lorenzi, le coordinateur sportif du SB29, a tenu à faire passer un message à son nouvel attaquant, mais également à l’ASSE…

« On est très contents de sa venue. C’est un joueur qui a du talent et un gros potentiel. Il s’est fait connaître assez jeune. Aujourd’hui il a besoin de régularité et de jouer. Il a fait un choix intelligent de descendre d’un cran pour montrer de quoi il est capable. Je lui ai dit de montrer à St-Etienne que tu étais capable de marquer des buts pour repartir là-bas et y être titulaire. Avec le coach on est 100% convaincus qu’il va réussir chez nous. A lui de tout mettre en place pour qu’il s’impose dans ce championnat de Ligue 2. On va l’aider à travailler pour qu’il marque des buts et nous faire gagner des matches. »

Source : Site officiel du Stade Brestois / Retranscription : Peuple-Vert.fr

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This