Le Stade Brestois encourage Neal Maupay à montrer à l’ASSE ce qu’il vaut !

Lors de la conférence de presse organisée dans le cadre de la présentation de Neal Maupay, Grégory Lorenzi, le coordinateur sportif du SB29, a tenu à faire passer un message à son nouvel attaquant, mais également à l’ASSE…

« On est très contents de sa venue. C’est un joueur qui a du talent et un gros potentiel. Il s’est fait connaître assez jeune. Aujourd’hui il a besoin de régularité et de jouer. Il a fait un choix intelligent de descendre d’un cran pour montrer de quoi il est capable. Je lui ai dit de montrer à St-Etienne que tu étais capable de marquer des buts pour repartir là-bas et y être titulaire. Avec le coach on est 100% convaincus qu’il va réussir chez nous. A lui de tout mettre en place pour qu’il s’impose dans ce championnat de Ligue 2. On va l’aider à travailler pour qu’il marque des buts et nous faire gagner des matches. »

Source : Site officiel du Stade Brestois / Retranscription : Peuple-Vert.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.