Le Stade Brestois encourage Neal Maupay à montrer à l’ASSE ce qu’il vaut !

Lors de la conférence de presse organisée dans le cadre de la présentation de Neal Maupay, Grégory Lorenzi, le coordinateur sportif du SB29, a tenu à faire passer un message à son nouvel attaquant, mais également à l’ASSE…

« On est très contents de sa venue. C’est un joueur qui a du talent et un gros potentiel. Il s’est fait connaître assez jeune. Aujourd’hui il a besoin de régularité et de jouer. Il a fait un choix intelligent de descendre d’un cran pour montrer de quoi il est capable. Je lui ai dit de montrer à St-Etienne que tu étais capable de marquer des buts pour repartir là-bas et y être titulaire. Avec le coach on est 100% convaincus qu’il va réussir chez nous. A lui de tout mettre en place pour qu’il s’impose dans ce championnat de Ligue 2. On va l’aider à travailler pour qu’il marque des buts et nous faire gagner des matches. »

Source : Site officiel du Stade Brestois / Retranscription : Peuple-Vert.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This