#SRFCASSE : On prend presque les mêmes et on recommence !

RENNES-ASSENous avons aimé, adoré même la prestation de chaque stéphanois face au PSG… Alors pourquoi changer une équipe qui donne satisfaction. On pourrait presque imaginer que l’ASSE a battu Paris ce dimanche, mais pour une fois qu’on peut retenir la prestation à défaut de retenir le résultat, ne boudons pas notre plaisir.

Seule modification que nous apportons à la composition de cette équipe : le retour de Vincent Pajot dans l’entre-jeu pour permettre à Renaud Cohade de souffler !

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This