Sébastien Pérez : « Si l’ASSE avait un tueur à gages devant… »

Sébastien Pérez, ex-défenseur formé à l’ASSE a donné son point de vue en amont du match Bastia – St-Etienne, lui qui a porté le maillot des deux formations. Son regret : que l’ASSE n’ait pas disposé d’un leader d’attaque plus « tueur » aux avant-postes ! Pourtant nous l’avions ce leader en la personne de Robert Beric, mais un certain Jordan Ferri lui est passé dessus !

« L’ASSE a eu pas mal de pépins cette saison. Si elle avait un tueur à gages devant, son classement serait encore meilleur. Des hauts et des bas au cours d’une saison, tout le monde en connaît mais, en toutes occasions, le jeu de l’ASSE reste structuré. Et surtout, depuis plusieurs années, elle suit la même ligne conductrice. Elle travaille dans la continuité, ce qui fait sa force. Si la confiance est partagée il est plus facile de traverser les tempêtes. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.