Samy Baghdadi parvient à convaincre l’ASSE de miser sur lui jusqu’en 2020 !

Arrivé sur la pointe des pieds pour renforcer le groupe de N3, Samy Baghdadi a transformé l’essai ! Après une apparition dans le groupe professionnel en coupe de France en janvier dernier et 10 mois fructueux en équipe réserve (14 buts en 19 rencontres), l’attaquant stéphanois prolonge son contrat qui se terminait en juin jusqu’en 2020 ! Félicitations à lui…

A 20 ans, l’actuel meilleur buteur du groupe Auvergne-Rhône-Alpes de National 3 a contribué à la bonne saison de l’équipe réserve qui disputera, ce samedi à Montluçon, un match décisif pour l’accession en National 2. Samy Baghadi qui s’entraîne régulièrement avec les proos peut être fier d’avoir convaincu le staff.

Samy Baghdadi: « Cette saison, j’ai vraiment progressé même si au départ, j’ai dû m’adapter à un nouveau rythme. Je me suis professionnalisé. J’ai eu la chance de m’entraîner plusieurs fois avec le groupe pro et d’être convoqué pour le match de Coupe de France contre Troyes. C’était un peu impressionnant mais les pros sont toujours là pour nous mettre à l’aise. C’est gratifiant et enrichissant de pouvoir s’entraîner avec eux. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.