Saidy Janko affirme que les supporters de l’ASSE sont uniques !

Saidy Janko, installé au poste de latéral droit depuis le début de saison, se dit surpris du contexte qui enture l’ASSE mais certain que les résultats de l’ASSE depuis le début de saison sont tout sauf le fruit du hasard. Il s’exprime dans les colonnes du programme officiel du match qui sera distribué demain au stade Geoffroy Guichard…

« Au début, j’ai quand même été surpris par la chaleur. Mais je me suis vite senti à l’aise dans cet environnement. La présence de nombreux supporters dès les premiers entraînements m’a montré que j’avais fait le bon choix. Quand on est joueur professionnel, on se nourrit de cette ferveur populaire. En Grande-Bretagne, tous les entraînements sont à huis clos. Ici, les supporters sont toujours nombreux derrière nous, même à l’extérieur. C’est unique ! Sur le plan du jeu, je m’attendais à arriver dans un championnat de haut niveau. Et j’ai été servi car la Ligue 1 demande beaucoup d’énergie. Les rencontres sont très physiques, intenses, rapides. Je trouve que la Ligue 1 Le n’a rien à envier à la Premier League.

Nos résultats ne sont pas une surprise car tout le monde était très motivé dès la reprise de l’entraînement avec l’arrivée du nouveau coach et de son staff. Lors des premières semaines, il nous a montré la manière dont il souhaite que l’on joue. Depuis, nous travaillons chaque jour avec la volonté de progresser. Nous voulons finir le plus haut possible. Je fais le maximum pour avoir du temps de jeu et répondre aux exigences du coach. Je veux m’imposer au plus haut niveau et Saint-Etienne peut être un formidable tremplin. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares