Rumeur Mercato : OUSSAMA TANNANE

D’après RMC Sport l’ASSE serait en négociation avec le club néerlandais d’Heracles Almelo en vue de recruter le jeune latérale gauche de 21 ans OUSSAMA TANNANE.

« L’AS Saint-Etienne est en quête d’un attaquant pouvant jouer sur le côté gauche.Selon nos informations, l’ASSE est entrée en contact avec le club néerlandais d’Heracles Almelo pour Oussama Tannane. Ce jeune joueur de 21 ans est connu pour ses qualités de vitesse et de percussion. Le club des Pays-Bas pourrait lâcher le joueur pour une somme avoisinant deux millions d’euros. L’attaquant est intéressé par le projet de l’AS Saint-Etienne. »

Étonnant néanmoins sachant que Galatasaray s’est positionné sur le dossier il y a déjà quelques jours. Le président d’Heracles Jan Smit ayant aussi déclaré suite aux négociations avec le club Turc.

« Nous sommes également en discussion avec Malaga. Plusieurs clubs sont intéressés et nous ne négocions qu’avec les candidats mentionnés précédemment et que nous connaissons déja (…) Le prix demandé ? Nous ne faisons jamais de déclaration à ce sujet. Mais les deux ou trois millions d’euros que j’entends ici et là sont bien en dessous…»

De quoi être relativement dubitatif encore une fois sur cette piste.

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

9
Poster un Commentaire

Please Login to comment
8 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
berretta436katarapoesieVadorloulou lebretonvert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
jose monier
Membre
Allez encore une bûche de plus , et on les empilent, quid des renforts pour l’équipe . le soit disant recruteur que l’on avait trouvé , il a uniquement des joueurs de ce calibre à proposer !! Quand on voit le recrutement de Lille , il y a un problème chez nous ? Et venez pas me parler de fric ou de moyen , quand on en a pas il faut être intelligent , ce qui ne veux pas dire C.. !!
poesie
Invité
poesie
OUSSAMA , deja dans son nom il y a ASSE, c’est obligé il va rejoindre l’ettrat sous huitaine 😛 😛 😛 😛 😛
Dark gregor
Membre
Dark gregor
Encore du flan de journaliste à la noix….
Mais ce qui est sur c est qu amalfitano et Lopes sont à Lille, joueurs inabordables et impossible à attirer en ligue 1 soi disant selon gromerdier… Quel enfoiré il nous prendrons des jambons
Et puis tannage et El gassamy ne viendront pas car leurs présidents respectifs font flamber les prix… Normal c est l asse en face….On passe poudres bouffons
Encore un mercato mito car soi-disant
Galtier voulait trois renfort rapidement, lol
Mon Luc c est du poulet?
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
a voire
Moi
Invité
Moi
Bien un gaucher mais il joue…..à droite
https://m.youtube.com/watch?v=abhncJKwsfw
https://m.youtube.com/watch?v=oTfvTf3jbEo
Je croyais que le profil recherché était un ailier gauche gaucher. Sinon le mec qui va signer un Reims joue bien un gauche, bien que droitier mais je ne vois pas troo le souci puisqu’il est bon passeur.
Pour jouer à droite on a déjà hamouma, roux, bamba, kmp (droitier exilé à gauche)