Ruffier devrait être rétabli pour affronter Manchester United
Le portier des verts a de fortes chances de pouvoir tenir sa place dans les buts stéphanois pour la double confrontation contre l’ogre anglais les 16 et 22 février.
C’est en tout cas ce qu’annonce L’Equipe dans son édition d’aujourd’hui. Le quotidien affirme en effet que Stéphane Ruffier devrait pouvoir disputer le choc des seizièmes de finale de la Ligue Europa face à Manchester United, les 16 et 22 février. L’entourage de l’international tricolore se montre optimiste quant à une convalescence de six semaines plutôt que huit. De fait, le meilleur gardien de Ligue 1 pourrait reprendre l’entraînement fin janvier. Sera t-il à 100% le jour du match aller face à Zlatan Ibrahimovic et sa bande ? La question se pose et angoisse tous les supporters stéphanois. Néanmoins, rien que sa présence rassure et constitue à n’en pas douter un atout supplémentaire pour permettre aux hommes de Christophe Galtier de réaliser l’exploit.
Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Les derniers articles par J-Christophe M. (tout voir)
- Ruffier devrait être rétabli pour affronter Manchester United - 20 décembre 2016
- Bryan Dabo : « S’il faut aller au combat, je n’ai pas peur, j’irai ! » - 20 décembre 2016
- De nombreux absents pour affronter Nancy - 20 décembre 2016
Poster un Commentaire
Soyez le premier à commenter !
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire