Ronaël Pierre-Gabriel devrait rater la coupe du monde U20 !

Il fallait donc que les blessures gâchent la saison 2016/17 jusqu’au bout. Hier soir, Ronaël Pierre-Gabriel a dû déclarer forfait juste avant le coup d’envoi et Habib Maïga est sorti rapidement.

Pour Habib Maïga, touché à l’ischio-janbier, la trêve arrive à pique. Il pourra reposer son muscle afin que l’élongation disparaisse. En revanche, pour Ronaël Pierre-Gabriel ce ne sont pas les mêmes conséquences. Blessé à l’échauffement à la cuisse, la blessure musculaire du jeune latéral stéphanois devrait l’empêcher de répondre présent en équipe de France U20 et de participer à la coupe du monde de la même catégorie. Un véritable coup dur pour le joueur mais également pour le club quand on sait l’expérience que peut apporter une telle compétition à un jeune joueur.

Christophe Galtier confirme sur le site officiel : « Ronaël Pierre-Gabriel s’est blessé à l’échauffement et nous avons dû subir une autre blessure en cours de match. Ronaël a ressenti une douleur à une cuisse. Il devait partir demain pour le Championnat d’Europe U20 (ndlr : coupe du monde !) mais il risque de déclarer forfait. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This