Ronaël Pierre-Gabriel : « Cette année, on prend plus de plaisir ! »

Ronaël Pierre-Gabriel a encore dépanné sur le côté gauche. Solide et rassurant, il a encore livré une partition très correcte en attendant Gabriel Silva ou Alexandros Katranis. Tout comme Loïc Perrin, il loue le plaisir que prennent les joueurs sur la pelouse en ce début de saison…

« C’est un bon début de saison. On travaille dur tout au long de la semaine pour arriver à de tels résultats. Ce fut difficile, notamment dans les duels, face à une belle équipe caennaise. On a su répondre présent. En première mi-temps, on a beaucoup couru, ce fut un peu plus compliqué de les contenir par la suite. On a alors cherché à bien défendre. On n’a pas encaissé de but, on travaille beaucoup la tactique pour former un bloc solide. Cela se retrouve en match. On reçoit Amiens lors de la prochaine journée. On ne s’attend pas à un match facile, ils sont tous compliqués. On va tout donner pour faire un bon résultat. C’est un départ parfait mais on ne s’emballe pas. Le fait de jouer à gauche ? Non, cela ne me pose pas de problème. Je joue où le coach me dit de jouer. Cette année, on prend plus de plaisir, on ressort le ballon plus facilement. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.