Romain Hamouma voterait pour Kévin Malcuit !

Romain Hamouma, invité de Club ASSE ce mardi, a révélé pour quel joueur il voterait parmi les sept nominés pour le Trophée de joueur ASSE de la saison. Et sa réponse a été quasiment immédiate : « Je voterai pour Kev’ Malcuit ».

Et nous trouvons intéressant que Romain Hamouma prenne position en faveur de Kévin Malcuit. Arrivé l’an dernier dans le Forez, celui-ci avait eu du mal à se faire une place dans l’effectif. Mais à force de travail et de persévérance, l’ancien Niortais s’est installé cette saison comme un titulaire indiscutable sur son côté. Pire, il risque fort de partir cet été, après une campagne européenne où il a impressionné, notamment face à Manchester United.

Et Romain Hamouma de confirmer : « C’est un joueur qui a beaucoup travaillé depuis qu’il est arrivé à Saint-Etienne. Il est arrivé avec des qualités mais aussi quelques défauts techniques. Je trouve qu’il a beaucoup progressé sur ce point là. Il a été aussi à l’écoute et je trouve que sa saison est conforme à ce qu’il fait à l’entraînement. »

« Je lui disais : tu centres toujours derrière le but, ça serait bien de centrer devant le but. »

Le milieu offensif nous fait même part d’une « anecdote de vestiaire » concernant l’évolution technique de Kévin Malcuit. « Je le chambrais beaucoup quand il est arrivé. Je lui disais : tu centres toujours derrière le but, ça serait bien de centrer devant le but. Donc voilà, il a beaucoup progressé là-dessus. »

Si vous aussi vous voulez voter pour votre joueur favori de la saison, et, peut-être, comme le ferait Romain Hamouma, en faveur de Kévin Malcuit, rendez-vous sur la page : http://www.asse.fr/fr/sondages/election-du-joueur-de-la-saison.html

Paul M.

Paul M.

Être supporter des Verts, c'est de famille! Merci à mon père de m'avoir transmis cette ferveur pour l'ASSE... J'ai connu mes premières joies à 8 ans, et ce but de Bridonneau face à Châteauroux qui nous offre le titre de champion de L2. Les mêmes frissons à chaque matchs, comme mon tout premier, un Saint-Etienne-Nantes saison 2004-2005. Vous l'aurez compris, depuis tout petit je supporte le plus beau club de France et le sang vert coule dans mes veines !
Paul M.

Paul M.

Être supporter des Verts, c’est de famille! Merci à mon père de m’avoir transmis cette ferveur pour l’ASSE… J’ai connu mes premières joies à 8 ans, et ce but de Bridonneau face à Châteauroux qui nous offre le titre de champion de L2. Les mêmes frissons à chaque matchs, comme mon tout premier, un Saint-Etienne-Nantes saison 2004-2005. Vous l’aurez compris, depuis tout petit je supporte le plus beau club de France et le sang vert coule dans mes veines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This