Romain Hamouma out plusieurs semaines ?

C’est la seule mauvaise nouvelle de la journée, mais est est lourde de conséquence : Romain Hamouma pourrait manquer aux Verts quelques semaines ! Le milieu offensif stéphanois a brusquement stoppé sa course sur une accélération à la 56ème minute faisant craindre le pire : la blessure musculaire.

A ce moment, Romain Hamouma a semblé faire un signe indiquant qu’il avait subi un choc, mais ce qui étonne c’est que la douleur est intervenu sans aucune lutte avec un adversaire.

Si Romain Hamouma devait manquer à l’ASSE plusieurs semaines, son absence viendrait grossir une infirmerie déjà pleine à craquer ! Il était vraiment temps que l’année se termine et que les joueurs stéphanois prennent quelques courtes vacances.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Romain Hamouma out plusieurs semaines ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
moi ça me fait d’abord chier pour lui
vert43
Membre
Génial le site a l’air de remarcher simplement!!!
mémé avec mon tel!!!
vert43
Membre
Bonjour,á tous tu dis encore des choses vrai labrute
hier pendant le match je disais á ma fille faut faire rentrer Bamba et passer hamouma á droite.
segaud
Invité
Hamouma, dans le contexte actuel, va manquer à l’ASSE au niveau de la percussion car peu de joueurs au sein de l’équipe ont cette capacité à jouer le un contre un.
Quant à Corgnet, il apporte davantage que la saison dernière, et dans l’état actuel, beaucoup de blessés et une équipe sans Beric, il fait du bien à l’équipe.
Labrute
Membre
si c’est pour le faire jouer à gauche, son absence ne pénalisera pas l’ASSE, à gauche il est inexistant. par contre à droite, c’est une catastrophe, il est le seul capable dribbler un mec. déjà avec lui, notre attaque est pourrie, mais sans lui c’est injouable. 🙁
poesie
Invité
ça va aller 😉 bravo a binjamin corgnet pour son but en finesse d’adresse. :mrgreen:

Pin It on Pinterest

Shares
Share This