Roland Romeyer ouvre le débat des filets pour les kops !

C’est un drôle de débat que vient de lancer Roland Romeyer à l’heure où le football français s’inquiète des incidents qui ont eu lieu à Metz il y a 10 jours. Il milite pour la réinstallation de filets entre les kops et la pelouse…

Afficher l'image d'origine« Les groupes d’ultras sont demandeurs pour accrocher leurs bâches », voilà ce qu’affirme le président du directoire de l’ASSE. Soit, un filet est pratique pour y accrocher des bâches, mais pour le reste… Leur disparition avait plutôt été prise comme une avancée. Exit ces filets rappelant davantage un parcage d’animaux sauvages que de supporters. Exit ces mailles qui, si on s’y habitue, brouillent tout de même la vision des rencontres pour les spectateurs.

A Geoffroy Guichard, il y a eu peu de cas de jets de projectiles qui ont interrompu une rencontre. Vincent Enyeama a été la dernière victime d’un jet de pétard il y a quelques mois lors d’ASSE-Lille.

Le vrai débat demeure l’utilisation par les groupes Ultras d’engins pyrotechniques. Mais pour qu’il y ait débat il faut réunir les acteurs, et ça, la LFP ne l’a pas encore fait…

Source : Le Progrès

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This