Rocheteau :  » L’équipe de France n’a pas encore exploité tout son potentiel ! « 

Alors que la période les joueurs Verts ont retrouvé le chemin de l’Etrat ce vendredi que la Coupe du Monde bat son plein, Dominique Rocheteau est revenu dans le Progrès sur la prestation de l’équipe de France contre l’Argentine. Ce dernier n’a pas hésité à encenser Mbappe et estime selon lui que les joueurs Français n’ont pas encore exploité tout leur potentiel durant ce mondial.

« Je suis content. On a joué avec nos atouts et sur les faiblesses argentines. Mbappé a réussi un grand match, fait de bons appels. Il va à une vitesse incroyable. Un doublé en Coupe du monde, ce n’est pas rien. Ce qui me semble un bon signe, c’est le fait d’avoir été mené au score et d’être revenu. Ça montre une force mentale qui peut-être utile lors des prochains matches. On sent un gros potentiel pas encore exploité. L’équipe est jeune, elle était en jambes. Kanté comme d’habitude, Pavard m’ont fait impression. Et Hernandez a amené deux buts. Après, Portugal comme Uruguay, c’est dur à jouer. Mais on est en quarts, c’était l’objectif de départ. »

Source : Le Progrès

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.