Robert Herbin : « L’avenir est inquiétant, je crains la catastrophe »

Robert Herbin voit l’avenir avec beaucoup de pessimisme. Incrédule devant autant de naïveté et si peu d’engagement de la part des joueurs, il espère un sursaut à Monaco… sans vraiment y croire !

« Ce 5-0 à domicile est difficile à digérer. Il était temps que le match se termine car nous aurions pu encaisser deux ou trois buts de plus. Il est temps aussi que la saison s’achève. Mais il reste deux matches à disputer !

Encaisser un but au bout de deux minutes, c’est la preuve que les joueurs n’étaient pas vraiment concentrés. Contre un adversaire aussi redoutable que le PSG, ça a compliqué la situation d’entrée. Il a pris le dessus et nous n’avons jamais été capables d’avoir une réaction. Ça m’a rappelé le match retour contre Manchester où nous avons encaissé un but rapidement. Dès lors, les dés étaient jetés.

Je me demande aussi comment on a pu laisser Cavani disposer d’une telle liberté. Il marque un but superbe de la tête. Je répétais cela les saisons précédentes au sujet d’Ibrahimovic. Je ne sais comment les rôles étaient distribués mais la première chose à laquelle on doit s’attendre face à Paris, c’est de subir. Il ne faut pas se découvrir, chercher à résister. Nous n’avons pas su le faire. C’est un match qui nous a rabaissés car nous avons manqué de détermination. Peu de joueurs ont tenté des choses. Avant la rencontre, il y a eu beaucoup d’amabilités et ça me gêne. J’étais très déçu à la fin du match. La saison se termine en jus de boudin. Cette équipe stéphanoise a souvent été déconcertante. L’avenir est inquiétant, je crains la catastrophe.

Au niveau des notes, je n’ai pas envie d’accabler les joueurs car Paris est tout de même un adversaire redoutable. Nos joueurs ont besoin d’être encouragés. Je mets la note de 3 à chacun d’entre eux. En espérant pouvoir l’augmenter après Monaco. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Robert Herbin : « L’avenir est inquiétant, je crains la catastrophe »"

plus récents plus anciens plus de votes
dome52
Membre
un peu chaud pour son retour maintenant il ya ce qu il faut sur le marche pour mettre a la tete de l ASSE un technicien capable de faire du bon boulot et le laisser constituer son equipe afin de refaire de l ASSE ungrand club que nous supporters sans limittes de ce club que nous venerons puissions supportes et pousses de tout notre coeur !!!ALV BORDEL HAUT ET FORT ALV
dan
Invité
et pourquoi pas le retour du sphinx comme entraineur st etienne lui doit tant
Stéphane TALIERCIO
Membre
Du bon sens.
Dehors les clowns. Vite !


Pin It on Pinterest

Shares
Share This