Robert Herbin : « Mais qui commande en vérité ? »

Robert Herbin dresse un bilan très noir de la situation, mais un bilan que nous partageons et qui correspond aux informations qui nous remontent. La situation sportive est extrêmement préoccupante, et penser qu’il ne s’agit que d’une mauvaise passe « comme en vivent toutes les équipes » serait une grave erreur !

« La situation est inquiétante. J’ai du mal à comprendre. On fait du surplace, voire on régresse match après match. J’ai eu l’impression que les Verts n’étaient pas entrés dans le match. Ils étaient complètement paumés sur le terrain et ce premier but qui est arrivé rapidement leur a mis un coup sur la tête. Je ne comprends pas comment fonctionne le club, l’équipe. Que font les responsables ? Quelle est la mentalité au sein du club ? Sablé est arrivé puis on a fait venir un autre entraîneur (Jean-Louis Gasset) dans la foulée. Mais qui commande en vérité ? Sablé n’a aucune expérience comme entraîneur à ce niveau, comment peut-il faire autorité. J’ai lu l’une de ses déclarations avant le match contre Bordeaux où il disait “Il faut rester uni”. S’il le réclame, c’est qu’il n’y a pas de cohésion, pas d’unité au sein de son groupe. C’est un aveu troublant. J’ai le sentiment également que les joueurs ne s’investissent pas pour améliorer la situation. Ruffier, ça devrait être le patron, comme Curkovic l’était à une époque. Il transcendait les gars, les bougeait, se montrait exigeant avec chacun d’entre eux. Je me rends compte que Loïc (Perrin) n’est pas en super forme non plus. Il semble un peu dépassé. Il subit la situation, s’économise. Les autres sont des seconds rôles, des joueurs de seconde zone. Ce ne sont pas des génies, plutôt des rentre-dedans. Mais au moins pourraient-ils faire preuve d’un peu d’orgueil, s’ils en ont. En tout cas, je me fais vraiment du souci à l’abord du match contre Nantes qui est une équipe dynamique, solide. Des clubs comme Amiens, Troyes progressent. Pas nous. Je le répète, c’est inquiétant. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Robert Herbin : « Mais qui commande en vérité ? »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
arno69
Membre
Inquiétant ? ??voir pire, on dirait une équipe fantôme ! !plus rien ne va ! De la cellule de recrutement, dirigeants, Staff et même Joueurs ! ! ! Y a du « Sable(é)dans l’engrenage ! !!!et je vois pas quel miracle pourrait nous sortir de cette panade ! !même le mercato d’hiver ni fera rien à mon avis on va vivre des journées galères jusqu’à la 38ème journée ! !!De très mauvais choix ont été faits cet été et voilà où en est ! !un Club Mythique qu’on laisse mourir à petit feu ! !Messieurs les Dirigeants il serait temps de… Read more »
Raphaël CODELLO
Membre
Je suis d’accord avec Roby !! Je suis sûr qu’il pourrait reprendre du service sans problème. ..mais avec quelle équipe, à part 2 ou 3 joueurs !! Avec un recruteur normal et un vrai président c’est possible mais on sera en LIGUE 2 !!
noam
Membre
comment on peut avoir Soderlund pendant 2 ans et demi, honteux d’avoir un joueurs aussi catastrophique à l’asse comme lui, une honte monsieur Romeyer
noam
Membre
Sablé restera pas très longtemps vite limoges, allez encore 6-7 match sans victoire dehors, un petit
clin d’oeil à Janot, ton petit Sablé réussira à rien, il a fait descendre la réserve, en ligue 1 il y aura rien
si mettre l’asse en ligue 2 point, dehors les clowns, aucune compétence Sablé, pas de diplome
Romeyer, Caiazzo, Rocheteau, passer la main, investisseurs majoritaire point,
ferrari
Membre
j’ai connu l’époque ou R Herbin était l’entraineur de l’ASSE, avec lui aujourd’hui au moins les 3/4 des joueurs actuels seraient virés et il serait le seul patron au niveau de l’équipe , recrutement compris.
coeurvert
Membre
Comment ne pas partager une telle analyse? C’est ce que nous ressentons (presque) tous.
Le pire c’est qu’il ne semble plus y avoir le moindre espoir et que la chute est inexorable: il n’y a plus d’équipe.
Il faudrait une révolte, une solidarité, un positivisme collectif mais les joueurs ne semblent pas être capables de le faire ou même simplement de le vouloir.
jean aymar
Membre
sainté fais pitié mr herbin
avec des joueurs comme sunderlund ou pajot , dabo ou voulez on part , et on joue en arriere ( c a d en retrait a chaque fois )
butters
Membre
oui c’est tres bien resumer mr herbin c’est tellement le bazar dans le club des dirigeant qui prenne de mauvaise decision un coach qui n’en n’est pas un .qui fait betise sur betise des dirigeants qui ne veulent pas reconnaitre qu’on va dans le mur et laisse des gens inexperimenter a la tete des pro un staff perdu des joueurs perdu qui ne savent plus qui commande est sans leader il est evident qu’on va passer par la case ligue 2 qu’au prochain mercato nos meilleurs joueurs partirons ruffier cabella diony selnaes dabo silva hernani rpg voila sa c’est presque… Read more »

Pin It on Pinterest

Shares
Share This