Robert Herbin : « Cela fait longtemps que je n’ai pas vu un tel comportement chez les Verts »

Robert Herbin a pointé du doigt les largesses défensives de l’ASSE lors de sa chronique hebdomadaire dans le Progrès. S’il a lui aussi apprécié le réveil des Verts, il ne fait pas un drame de cette défaite et parle même d’un accident…
« Ce fut un match assez bizarre. L’ASSE ne m’a pas emballé en première période et en seconde, elle a commis pas mal d’erreurs techniques et de placement. Elle s’est réveillée à un quart d’heure de la fin et aurait même pour égaliser si le match avait duré deux ou trois minutes de plus. Ce qui laisse encore plus de regrets. Elle n’avait pas trop mal commencé mais j’avais tout de même noté une plus grande détermination de la part des Bordelais. Cela a sans doute surpris les Stéphanois qui ont du mal à développer leur jeu. 
Le but sur coup de pied arrêté les a perturbés. Ils ont été assommés et n’ont jamais vraiment su réagir mis à part en fin de rencontre. Ils étaient dans une organisation qui a permis à leurs adversaires d’imposer leur jeu. Les Verts ont été dépassés dans tous les domaines. Il y avait des boulevards par moments. Cela fait longtemps que je n’ai pas vu un tel comportement chez les Verts au jeu sans cohésion au point d’avoir le sentiment que les Bordelais s’infiltraient au sein de la défense sans que cette dernière puisse intervenir. Concernant les notes, je ne me montrerai pas aussi sévère que vous. Il y a eu une réaction que l’on doit souligner. 
On peut considérer cette défaite comme un accident. L’ASSE a raté son match pour différentes raisons : manque de détermination, de concentration, mais la bonne surprise est de les avoir vus réagir de la sorte. »
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This