Robert herbin a apprécié la performance d’Arnaud Nordin

Etat d’esprit, qualité du banc, performance d’Arnaud Nordin : Robert Herbin à tout aimé de cet ASSE-Lille et il l’a expliqué dans le Progrès du jour.

« Ce match nous a réussi même s’il y a eu un concours de circonstances qui nous a été favorable. L’expulsion de Béria est logique. Je ne comprends pas son geste. Pour moi, c’est une bêtise. À 11 contre 10, cela devient quand même plus simple.

Jusqu’à ce carton rouge, cela avait été chaud pour les Verts. Le match était intéressant. Les Lillois n’ont pas connu la réussite qu’ils auraient pu avoir. Ils auraient dû notamment bénéficier d’un penalty flagrant. Le but de Beric est vraiment un but de buteur. Il a le dos tourné et il enchaîne avec une frappe qui surprend tout le monde. Avec cette nouvelle victoire, on est bien pour l’instant. On a deux points d’avance sur Lyon, c’est une bonne chose.

Les Verts sont sur une belle trajectoire. La force de cette équipe, c’est sa cohésion, sa solidarité et l’état d’esprit qui s’est installé. Les joueurs sont également bien situés sur le terrain. Ils ont cette faculté d’oser au bon moment. Il y a beaucoup de blessés, heureusement, le club est suffisamment armé. Christophe Galtier peut bâtir deux équipes.

Je trouve les jeunes intéressants. Arnaud Nordin a parfaitement tenu sa place dimanche. Il marque, en plus, un superbe but. Un bon tir, bien ajusté. C’est un garçon qui mérite d’être suivi. Il est temps de poursuivre la politique de formation avec encore plus d’intensité et d’exigences. C’est là qu’on forme l’état d’esprit d’un footballeur. 

Place maintenant à la Ligue Europa. C’est une compétition intéressante, d’un niveau supérieur à la Ligue 1. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares