Robert Beric : « Je souris chaque fois que je marque »

Robert Beric est à l’honneur du programme du match ASSE-Montpellier qui sera distribué demain aux spectateurs de geoffroy Guichard. Buteur face à l’AEK Athènes, il évoque sa blessure et son retour victorieux sur les pelouses…

« Pfffff.. Wow… (après avoir revu les images) Je dois avouer n’avoir jamais ressenti quelque chose comme cela sur un terrain. C’était émotionnellement très fort, plus fort encore qu’un but ou une victoire. Tout de suite après ma blessure, j’ai reçu beaucoup de soutien, d’ondes positives.

Je suis rentré en Slovénie pour ma convalescence et on m’a montré la photo de la banderole « Pogum Beric » (Courage Beric) que les supporters avaient accroché au centre d’entraînement. Tout cela m’a donné un surplus de motivation pour revenir.

Ce but m’a fait beaucoup de bien. C’est le premier depuis ma blessure. Pour moi, c’est comme un soulagement. On le voit juste après, sur la célébration. Je souris. En réalité, je souris chaque fois que je marque. Je n’effectue pas de gestes particuliers après avoir marqué. Je suis juste heureux. Heureux d’avoir aidé l’équipe. Je tire ma motivation du collectif et de ce que je peux lui apporter. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
J-M GOVERNATORI Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
J-M GOVERNATORI
Invité
J-M GOVERNATORI
robert, il fait le gros chat VERT panthere, marque dans un trou de souris, et  dis » je souris »  .