Robert Beric : « Je me sens intégré dans ce club »

Belle surprise en conférence de presse avec la présence de Robert Beric. Le slovène est revenu sur son intégration dans l’équipe et surtout la priorité du moment, le match face au Dnipropetrovsk.

« Le Dnipro est une équipe puissante, qui a atteint la finale la saison passée. Je suis content de pouvoir rejouer en Ligue Europa après mon expulsion à la Lazio Rome (2-3). Ce n’était pas une injustice mais une décision prise par l’arbitre. Et tout le monde a le droit de se tromper. Ce match est très important, comme celui de dimanche, à Lyon. Mais dans le vestiaire, on ne parle pas vraiment du derby. Notre concentration est toute entière portée sur ce match de Ligue Europa. Il est important de ne pas se tromper. A titre personnel, l’équipe m’a bien accueilli. Je me sens intégré dans ce club et j’espère que de bonnes choses vont arriver. »

Source : L'Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
loulou lebretonvert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
tant mieux bébert! tant mieux !