Robert Beric : « Je me sens intégré dans ce club »

Belle surprise en conférence de presse avec la présence de Robert Beric. Le slovène est revenu sur son intégration dans l’équipe et surtout la priorité du moment, le match face au Dnipropetrovsk.

« Le Dnipro est une équipe puissante, qui a atteint la finale la saison passée. Je suis content de pouvoir rejouer en Ligue Europa après mon expulsion à la Lazio Rome (2-3). Ce n’était pas une injustice mais une décision prise par l’arbitre. Et tout le monde a le droit de se tromper. Ce match est très important, comme celui de dimanche, à Lyon. Mais dans le vestiaire, on ne parle pas vraiment du derby. Notre concentration est toute entière portée sur ce match de Ligue Europa. Il est important de ne pas se tromper. A titre personnel, l’équipe m’a bien accueilli. Je me sens intégré dans ce club et j’espère que de bonnes choses vont arriver. »

Source : L'Equipe
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Robert Beric : « Je me sens intégré dans ce club »

  • 4 novembre 2015 à 18 h 36 min
    Permalink
    tant mieux bébert! tant mieux !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares