Ricky Van Wolswinkel, l’Oranje qui passe à nouveau au vert !

En ce jour de Pays-Bas-France, nous nous sommes intéressés à un ancien de la maison Verte : Ricky van Wolfswinkel. Peu prolifique avec l’ASSE lors de son passage durant la saison 2014-15, il semble retrouver des couleurs du côté du Vitesse Arnhem (PB) où il a déjà inscrit 5 buts depuis le début de la saison. Pas de quoi lui faire retrouver les Oranje, mais s’il devait continuer de la sorte, il se pourrait que l’on revoit l’ancien stéphanois sous les couleurs de la sélection nationale.

Nous vous avons préparé une compilation des 4 buts qu’il a inscrit depuis le début de la saison. Outre deux pénalties, le néerlandais a inscrit 3 buts dans un style qu’on lui a si peu connu, si ce n’est lors du Derby remporté 3-0 à Geoffroy Guichard !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.