RESULTATS – La CFA 2 s’en tire bien et les U17 déroulent !

Deux équipes de l’ASSE étaient à pied d’oeuvre hier après-midi sur les terrains de l’ASSE. Des fortunes diverses mais pas de défaite pour les jeunes Verts !

La réserve stéphanoise tout d’abord, qui accueillait le Clermont Foot 63 classé 5ème, juste devant les Verts. C’est une équipe rajeunie que Julien Sablé a dû aligner, sans aucun renfort du groupe professionnel, si ce n’est les jeunes contrats pro que sont Maisonnial, Dekoke et St-Louis.

Une entame de match très percutante de l’ASSE lui permet d’ouvrir le score dès la 3ème minute par l’intermédiaire de Bangoura. La première mi-temps est équilibrée et les deux équipes s’en retournent au vestiaire sur ce score en faveur de l’ASSE. De retour sur le terrain, il est évident que les murs ont dû trembler dans le vestiaire clermontois ! Les auvergnats entrent avec de bonnes intentions et égalisent en toute logique à la 55ème minute. La fin de la rencontre ressemblera à un attaque-défense sur la cage d’un Maisonnial impérial, ce qui n’est pas le cas de sa défense et encore moins de l’attaque stéphanoise. Un match nul heureux qui permet aux Verts de conserver leur rang dans l ventre mou du championnat.

Les U17 recevaient quant à eux les footballeurs d’un AS Montferrand plus réputé pour son rugby ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que les jeunes Verts n’ont pas fait de détail : victoire 6-2 ! Ils soignent ainsi leur seconde plce au classement derrière les auxerrois.

Lamine Ghezali fut encore très en vue hier après midi. Inscrivant 2 buts, il a grandement participé à ce succès, tout comme Adrien Fleury et Naïs Djouarha.

Les buts stéphanois ont été inscrits par Nadé (9ème), Djouarha (26ème), Ghezali (33ème, 56ème), Abi (50ème) et Mezaber (84ème).

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares