[RESULTATS] Fortunes diverses pour les féminines

Les deux équipes féminines séniors de l’ASSE jouaient cet après-midi.

Les réservistes disputaient le 2ème tour de la coupe Rhône-Alpes à Seynod. Ce fut une promenade de santé avec une victoire par 17 buts à 0. Rendez-vous donc au 3ème tour…

Le groupe élite se déplaçait à Guingamp pour le compte de la 18ème journée de D1. Les guingampaise ont ouvert le score avant que Peruzzetto n’égalise pour les stéphanoises. Malheureusement, deux nouveaux buts des bretonnes ont rapidement scellé ce match qui se termine sur une victoire par 3 buts à 1 des locales.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This