#REPRISE : Le premier match amical des Verts est dévoilé !

La reprise des entraînements est fixée au 29 juin prochain. Si le programme des matches amicaux n’est pas encore connu, le site officiel de l’ASSE a communiqué l’identité de l’adversaire des Verts qui ouvrira la série des rencontres amicales. Ce sera l’ASF Andrézieux (N2).

Le communiqué de l’ASSE

Les Verts, qui reprendront le chemin du centre d’entraînement le vendredi 29 juin pour une série de tests médicaux, disputeront leur premier match amical le samedi 7 juillet, à 17 h 30, au Stade de l’Envol d’Andrézieux-Bouthéon, face au club local, 3e de son groupe en National 2. La saison dernière, l’ASSE avait déjà disputé deux rencontres de préparation à Andrézieux, contre Nyon (Suisse) et Dijon.

Toutes les places seront proposées au tarif unique de 8 euros. Les informations concernant les lieux de vente des billets seront communiquées ultérieurement.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.