René Lobello : « L’effervescence autour du club est énorme ! »

René Lobello est un peu un homme de l’ombre dans le staff de Christophe Galtier. Arrivé cet été pour seconder l’entraîneur stéphanois et apporter son expérience et sa personnalité charismatique, René Lobello s’est confié au journal Suisse L’Express à travers des propos relayés par Poteaux-Carrés.

« On se connaît depuis très longtemps avec Christophe Galtier. C’est un très grand ami. On a discuté pour voir si on allait pouvoir collaborer. Son projet m’a séduit et je l’ai rejoint. J’aime avant tout le football. Peu m’importe d’être numéro 1 ou numéro 2. J’ai fait les deux. Ce qui m’intéresse, ce sont le projet sportif et l’ambiance dans laquelle je travaille. En fait, on ne se rend pas vraiment compte au début de tout ce que représente l’ASSE. C’est une fois qu’on a mis le training, qu’on commence à le percevoir. On sent le poids de la responsabilité. Il y a tout un peuple qui est derrière cette équipe. L’effervescence autour du club est énorme. Je le faisais d’ailleurs remarquer aux joueurs dernièrement. En France, il y a l’OM et l’ASSE qui ont fait éclore le football. Lyon et Paris sont venus par la suite. Mais Marseille et Saint-Etienne, ce sont deux clubs mythiques. Le fait d’avoir signé ici, c’est sympa. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.