Renato Civelli : « Il y a un penalty pour nous ! »

Renato Civelli, agressif à souhait comme il en a l’habitude, regrettait que l’arbitre n’ait pas sifflé un penalty aux Dogues, mais également son manque de réussite sur le but de Beric. Dommage qu’il ne parle pas de la manchette qu’il a placée dans le nez de Nolan Roux et pour laquelle il s’en est plutôt bien tiré !

« À 11 contre 11, on a vu une bonne équipe de Lille. Après il y a des circonstances qui tuent le match. Je n’en veux pas à Franck (Béria). Il a joué avec plein de générosité, il a montré la voie.

Je n’aime pas aller chercher des excuses ailleurs mais à 0-0, il y a un penalty pour nous. Après l’arrêt de Ruffier sur le coup franc de Corchia, le but était vide. Nous, on fait notre mea culpa, on se remet en cause après chaque match. Mais il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire.

Sur le premier but, Beric protège bien son ballon. Moi, je n’arrive pas à passer devant lui. Après, il se retourne et frappe en tombant. Il lobe notre gardien. Le ballon va dans la lucarne. C’est sûr que je peux faire mieux. Mais quand tu n’es pas en réussite… »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This