[REGLEMENT] Les règles vont changer en 2016-2017 !

16Les règles changeront en 2016/17 ! La ligue 1 et 19 de ses clubs (ceux appartenant au syndicat « Première Ligue ») ont obtenu que la LFP modifie son règlement des accessions-relégations. Dorénavant, le 18ème de L1 ne sera plus obligatoirement relégué mais disputera un barrage aller-retour contre le 3ème de L2. Une mesure à mi-chemin entre la volonté des clubs de L2 de rester statut quo et ceux de L1 de ne permettre que 2 descentes en L2… Voici le communiqué de la LFP.

« A la suite de l’accord Première Ligue / UCPF, le Conseil d’Administration a décidé l’instauration des barrages à l’issue de la saison 2016/2017 entre la Ligue 1 et la Ligue 2. La décision d’instaurer des barrages entre la Ligue 2 et la National sera étudiée par l’Assemblée Fédérale qui se réunira le 28 mai prochain.
Les barrages opposeront le 18e de La Ligue 1 et le 3e de la Ligue 2. Le match aller se déroulera sur le terrain du club de Ligue 2 et le retour aura lieu sur celui du club de Ligue 1. « 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This