#RCSAASSE : Romain Hamouma à nouveau sérieusement blessé au mollet !

Romain Hamouma, sorti à la demi-heure de jeu, n’a donc pas souffert d’un choix tactique de Jean-Louis Gasset. En effet, le coach stéphanois a confirmé après la rencontre que l’ailier stéphanois était « sérieusement touché au mollet » selon Alexandre Vau. Triste nouvelle…

Avec ce coup dur, Jean-Louis Gasset va devoir prendre une décision : compter sur Arnaud Nordin ou bien demander un nouvel effort aux actionnaires afin d’attirer un ailier. Sans connaître la gravité de la blessure de Romain Hamouma, on peut imaginer que ses pépins musculaires sont de retour. Le milieu offensif, trop souvent victime de son corps, semble reparti pur quelques semaines de galère…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.