#RAPPEL – Si vous êtes un compétiteur on vous attend !

Peuple Vert permet à ceux qui n’ont pas eu la chance de s’inscrire au grand concours de pronos Ligue 1 de se rattraper ! Comment ? En participant à des concours de pronos ponctuels portant sur des matchs de l’ASSE. NETBET est partenaire de ce concours et vous offre plus de 100€ de freebet ! C’est quoi un freebet ? Et bien c’est de l’argent qu’on vous offre mais pas sur votre compte en banque, plutôt sur un compte NETBET que vous pourrez ouvrir si vous n’êtes pas inscrit sur le site de paris en ligne. Pour vous inscrire, cliquez sur la bannière ci-dessous.

Le premier jeu de pronostic va vous permettre de pronostiquer sur le match ASSE – AJACCIO (17 octobre – 20h).

Il s’agira pour ce match de trouver le résultat (vainqueur ou match nul), le nombre de buts au total durant la partie et le nombre de spectateurs présents au stade.

Pour participer au jeu, il faudra vous inscrire sur le site si ce n’est déjà fait. Rien de plus simple, rendez-vous sur la page d’accueil ! Vous pourrez vous connecter avec Twitter, Facebook ou en entrant vous même vos informations personnelles.

Une fois inscrit, rendez-vous ici !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “#RAPPEL – Si vous êtes un compétiteur on vous attend !

  • 9 octobre 2015 à 11 h 12 min
    Permalink
    roland ;notre « roro » declare « Je suis petit-fils de paysan… »
    « Je n’ai pas envie de craquer un peu dans le recrutement. Le problème, déjà, c’est que je suis petit-fils de paysan et je n’ai pas l’habitude de dépenser l’argent que je n’ai pas. Et je n’ai jamais joué au casino non plus parce que j’ai vu où ça a failli nous mener en 2009. Quand on me dit « si on prend Bergessio, si on prend Sanogo, c’est sûr on va finir 5e. » On établit notre budget sur une 5e place, on finit 17e ! », a tout d’abord confié le vice-président de l’ASSE.

    « Je ne sais pas jouer »

    « Non, je ne sais pas jouer. Moi j’ai une gestion saine à Saint-Etienne. On est le 5e club européen en termes de solidité financière. Je suis fier de ça, c’est ce que j’ai dit aux banquiers. Financièrement et sportivement, je suis content : nous sommes un club sain, familial. On n’a pas les mêmes moyens que certains clubs, notamment celui de Paris avec lequel on s’entend très bien », conclut Roland.
    milles fois raison, l’experience et la sagesse , et d’avoir vu, et enduré, le travail, fonds qu’on garde son calme , et on ne lache rien.
    un epitacle, d’une famille ecossaise: ne lache jamais .
    Moi aussi ,je suis petit fils de paysan, mais mon père a coté de son travail, trouvait encore du temps pour faire les travaux agricoles familiaux. de ce fait, pour moi, j’ai pas connu la mine, mais le grand air , au travers les animaux, poissons, vaches… la vigne, je n’allait ni au cinéma, ni vacance, seul mon carton a dessin, et les rêves d’une vie……… VERTE 🙂

  • 9 octobre 2015 à 2 h 26 min
    Permalink
    j’m le petit commerce !
    Les études prouvent que quand la grande distribution crée un emploi, elle en détruit cinq à proximité. Avec ses prix bas, elle tue le petit commerce mais aussi les emplois et les entreprises des mondes agricole et industriel. Or, moins d’emplois, cela signifie moins de salaires, donc moins de cotisations et d’impôts levés par l’Etat. L’impact de la grande distribution sur notre société va bien au-delà de la fermeture de petits commerces.
  • 8 octobre 2015 à 23 h 22 min
    Permalink
    l’enfant de Saint-Etienne n’a franchement pas la cote avec l’équipe de France et son sélectionneur Didier Deschamps. Pourtant, la fragilité défensive des bleus, l’absence de compétition régulière pour plusieurs joueurs sélectionnés, mais aussi les performances du capitaine des verts devraient attirer Deschamps !
    http://letalkshowstephanois.fr/wp-content/uploads/2014/11/le-defenseur-de-saint-etienne-loic-perrin-tout-sourire-lors-_1606368.jpeg
  • 8 octobre 2015 à 23 h 07 min
    Permalink
    DIRECT. Amical: les Bleus mènent 4-0 face à l’Arménie ce soir.
    Pourquoi les belges ont arreté le Waterpolo? Ils noyaient trop de chevaux.
    https://youtu.be/IGkjDEGId34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares