#RAONASSE – Bayal Sall blessé, KTC a des fourmis dans les jambes !

Il se pourrait que le retour de KTC à la compétition se fasse, mais pas à son poste de prédilection. En effet, l’annonce de la blessure au pied de Moustapha Bayal Sall va peut-être conduire Christophe Galtier à titulariser KTC dans l’axe. 

Une bien mauvaise nouvelle qui pourrait inciter les dirigeants à se pencher sur la nécessité à se renforcer en défense centrale. Si le poste de latéral droit préoccupe, celui de l’axe défensif n’est pas en reste. Ce n’est pas un problème de qualité, c’est un souci de fiabilité physique !

Pogba, Karamoko et Bayal Sall out il ne reste plus que Loïc Perrin pour lequel nous pouvons prier pour qu’il ne se blesse surtout pas !

De son côté, Kévin Théophile-Catherine a des fourmis dans les jambes et semble très affûté aux dires des supporters présents à l’Etrat ! Enfin une bonne nouvelle !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "#RAONASSE – Bayal Sall blessé, KTC a des fourmis dans les jambes !"

plus récents plus anciens plus de votes
livevert
Invité
salut Labrute, oui peut-être que de la tête ce n’est pas terrible, mais par contre sa vitesse est precieuse par rapport a un bayal ou pogba qui ont du mal a se retourner dès que l’on joue dans leur dos.
Labrute
Membre
salut , KTC n’a pas de jeu de tête 😉
loulou lebretonvert
Membre
roni- ktc-lolo-et un jeune
livevert
Invité
KTC je l’ai toujours trouvé bon lorsqu’il a joué en défense centrale.

gabriel – ktc – perrin – brison ou malcuit.

voici la défense que je préfère pour la deuxième partie de saison.

carlos
Invité
equipe merdique la bonne equipe et ruf taba perin bayl catherine le moine hamou molo le norvegien nolan et un numeros 10 :mrgreen:
Labrute
Membre
Sall blessé ? c’est pas souvent, dommage. 🙄
Cédric
Membre
En mettant Clerc et BAE au même poste en même temps peut-être qu’à deux ils arriveront à stopper les attaques !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This