Quand Kévin Malcuit apprenait l’intérêt de l’ASSE sur… internet !

Kévin Malcuit a rejoint l’ASSE cet été en provenance de Niort. Alors qu’il bouclait une saison 2014/15 de haute volée, il pouvait s’attendre à attirer l’oeil des clubs de l’élite. Ce fut le cas, et dans une interview accordée à But!St-Etienne, il nous apprend que c’est par la presse internet qu’il a pris connaissance de l’intérêt de l’ASSE… Comme quoi, les fameuses rumeurs mercato intéressent même les footballeurs !

« Au début, quand j’ai vu les rumeurs sur Internet : “Malcuit intéresse Saint-Etienne”, je ne savais pas trop si c’était vrai. Je n’ai pas trop calculé mais j’ai fini par demander à mon agent et il m’a confirmé que c’était vrai. Après, quand ça s’est précisé, j’ai eu du mal à dire non ! »

Pour notre part, nous avons évoqué le cas de Kévin Malcuit le 15 août et avons confirmé l’intérêt des Verts dès le 18 août, grâce à une source proche de l’ASSE. Peuple-Vert tâchera de vous tenir informés au plus près de l’actualité du mercato dès la fin de ce championnat ! Mais avant cela, place au jeu !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This