Quand Kévin Malcuit apprenait l’intérêt de l’ASSE sur… internet !

Kévin Malcuit a rejoint l’ASSE cet été en provenance de Niort. Alors qu’il bouclait une saison 2014/15 de haute volée, il pouvait s’attendre à attirer l’oeil des clubs de l’élite. Ce fut le cas, et dans une interview accordée à But!St-Etienne, il nous apprend que c’est par la presse internet qu’il a pris connaissance de l’intérêt de l’ASSE… Comme quoi, les fameuses rumeurs mercato intéressent même les footballeurs !

« Au début, quand j’ai vu les rumeurs sur Internet : “Malcuit intéresse Saint-Etienne”, je ne savais pas trop si c’était vrai. Je n’ai pas trop calculé mais j’ai fini par demander à mon agent et il m’a confirmé que c’était vrai. Après, quand ça s’est précisé, j’ai eu du mal à dire non ! »

Pour notre part, nous avons évoqué le cas de Kévin Malcuit le 15 août et avons confirmé l’intérêt des Verts dès le 18 août, grâce à une source proche de l’ASSE. Peuple-Vert tâchera de vous tenir informés au plus près de l’actualité du mercato dès la fin de ce championnat ! Mais avant cela, place au jeu !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.