#PSGASSE – Verratti sait comment mettre en difficulté les Verts

Il est temps de se projeter vers la rencontre vedette de cette 11ème journée de championnat : PSG-ASSE.

Les Verts 4ème du championnat partent dans la capitale avec l’ambition d’éviter la correction comme ils l’ont vécue l’an passé en championnat (5-0) comme en coupe de France (4-1). Christophe Galtier l’a encore rappelé lors de sa conférence de presse d’après-match ce jeudi : « L’adversaire de dimanche soir est quand même une des meilleures équipes d’Europe. Elle nous a souvent corrigés la saison passée. »

Du côté du PSG, Marco Verratti a d’ores et déjà prévenu les stéphanois que son équipe connaissait les ingrédients à utiliser pour mettre en difficulté les stéphanois : « On connaît bien Saint-Etienne car on les a souvent affrontés. On sait comment on peut les mettre en difficulté. On va donc essayer de faire notre match sans trop se préoccuper de l’adversaire. Si on joue comme on sait le faire, avec beaucoup d’intensité, ce sera difficile pour Saint-Etienne de venir prendre des points au Parc. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “#PSGASSE – Verratti sait comment mettre en difficulté les Verts

  • 24 octobre 2015 à 14 h 11 min
    Permalink
    on va lui mettre les doigt dans les trous de nez a lui, il m’agace grave.
    Difficile, n’est pas impossible !
  • 24 octobre 2015 à 10 h 58 min
    Permalink
    PARIS A DES CHARS ET ST ETIENNE DES AUTOS MITRAILLEUSES NOUS ALLONS LEUR JOUER UN TOUR DE LA RESISTANCE A LA DE GAULE 🙂

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares