#PSGASSE – Verratti sait comment mettre en difficulté les Verts

Il est temps de se projeter vers la rencontre vedette de cette 11ème journée de championnat : PSG-ASSE.

Les Verts 4ème du championnat partent dans la capitale avec l’ambition d’éviter la correction comme ils l’ont vécue l’an passé en championnat (5-0) comme en coupe de France (4-1). Christophe Galtier l’a encore rappelé lors de sa conférence de presse d’après-match ce jeudi : « L’adversaire de dimanche soir est quand même une des meilleures équipes d’Europe. Elle nous a souvent corrigés la saison passée. »

Du côté du PSG, Marco Verratti a d’ores et déjà prévenu les stéphanois que son équipe connaissait les ingrédients à utiliser pour mettre en difficulté les stéphanois : « On connaît bien Saint-Etienne car on les a souvent affrontés. On sait comment on peut les mettre en difficulté. On va donc essayer de faire notre match sans trop se préoccuper de l’adversaire. Si on joue comme on sait le faire, avec beaucoup d’intensité, ce sera difficile pour Saint-Etienne de venir prendre des points au Parc. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "#PSGASSE – Verratti sait comment mettre en difficulté les Verts"

plus récents plus anciens plus de votes
cas zimir
Invité
on va lui mettre les doigt dans les trous de nez a lui, il m’agace grave.
Difficile, n’est pas impossible !
geronimo
Invité
PARIS A DES CHARS ET ST ETIENNE DES AUTOS MITRAILLEUSES NOUS ALLONS LEUR JOUER UN TOUR DE LA RESISTANCE A LA DE GAULE 🙂


Pin It on Pinterest

Shares
Share This