#PSGASSE – Venez noter les joueurs après la défaite à Paris !

Notez les joueurs après la rencontre

PSG – ASSE

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “#PSGASSE – Venez noter les joueurs après la défaite à Paris !

  • 26 octobre 2015 à 20 h 44 min
    Permalink
    salut kata , voila qui devrait te ravir, par rapport a nanard , qui a embauché un homme d’experience a un poste clé :
    L’ASSE veut refaire son retard sur ses adversaires de Ligue 1, en terme de marketing et communication. Pour ce faire, le club a recruté une « pointure » d’après Bernard Caïazzo, en la personne de Mathieu Malkany-Giraud. Un homme d’expérience qui était à ce même poste à l’Olympique Lyonnais pendant les années glorieuses des Gones.
    « On est en retard sur Lyon et l’OM dans le marketing et la communication, trop passive (…) Mathieu Malkany-Giraud sera au développement commercial (…). Il a travaillé à l’OL de 2002 à 2009, quand Lyon était un top club », a précisé le président du Conseil de Surveillance de l’AS Saint-Étienne dans L’Équipe.
    Le nouveau directeur marketing des Verts est attendu dans le Forez à la mi-novembre pour occuper officiellement le poste laissé vacant par Arnaud Jaouen, démissionnaire il y a quelques mois.

  • 26 octobre 2015 à 16 h 49 min
    Permalink
    Ce soir 20h00 l’arrêt des notes donc on donnera le résultat 😉
  • 26 octobre 2015 à 14 h 50 min
    Permalink
    ça donne quoi les notes??
  • 26 octobre 2015 à 10 h 02 min
    Permalink
    On a pas existé dans le jeu et Ruffier nous évite un score final encore plus lourd.
  • 26 octobre 2015 à 8 h 25 min
    Permalink
    le résultat représente la valeur de l’équipe , pas de défense si tout le monde ne s’y mets pas , un milieu à 2 avec Diomandé et lemoine contre 3 à paris, verratti ,thiago motta,rabiot ?? Jamais 4 passes réussies d »affilée et aucune véritable action construite . On dirait que ce match au parc pour les verts est une étape obligatoire pour une belle défaite. Mais il manque au milieu de terrain , un véritable organisateur qui sache calmer et poser le jeu . Jusqu’à présent l’asse à toujours beaucoup de mal contre les équipes techniques et qui ont la possession de balle. En espérant que pour le derby , les joueurs , entraineur seront beaucoup plus motivé car sinon gare !!
  • 26 octobre 2015 à 6 h 58 min
    Permalink
    défense minable, en l’occurence Perrin, qui est le premier en colère contre son équipe. Je n’ai pas compris la sortie d’Esseyric qui avait réalisé une bonne mi-tps. Quant à se plaindre qu’ils n’avaient pas de jambes c’est ainsi chaque fois qu’ils rencontre le PSG. lls rentrent sur le terrain avec la peur au ventre, sans aucune conviction, ni envie de se battre.
    Heureusement qu’il y avait Ruffier le seul qui sort du lot dans cette défense, sinon, c’était le double de buts qu’ils prenaient!!
  • 26 octobre 2015 à 5 h 11 min
    Permalink
    défense catastrophique, milieu inexistant, attaque qui dépend de la possession de balle, Clerc ce n’est plus possible, vivement le retour des blessés !!!
  • 26 octobre 2015 à 0 h 58 min
    Permalink
    l’asse a battu le champions ukrainien, mais trois jour apres, pas celui français, on va se retrouver en coupe de france, les parigos, on verra qui va se marrer cette fois.
  • 26 octobre 2015 à 0 h 15 min
    Permalink
    Vous demandez de noter les joueurs, et j’ai un problème vous n’avez pas affiché de chiffres négatifs
  • 25 octobre 2015 à 23 h 49 min
    Permalink
    COATCHING NUL J AI MIS ZERO CAR IL FALLAIT DEFENDRE DEFENDRE DEFENDE DEFENDRE DEFENDRE DEFENDE DEFENDRE DEFENDRE DEFENDE DEFENDRE DEFENDRE DEFENDE DEFENDRE DEFENDRE DEFENDE DEFENDRE DEFENDRE DEFENDE DEFENDRE DEFENDRE DEFENDE DEFENDRE DEFENDRE DEFENDE ET ; ;;; ; defendre 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares