Pour mieux piloter sa carrière… sans drogue ni dopage !

L’ASSE a souhaité sensibiliser ses jeunes joueurs aux risques des conduites addictives et du dopage. Ont ainsi participé à cette réunion d’information les U17 et le groupe excellence de l’ASSE.

Ce sont la Brigade de Gendarmerie de Tournon/Rhône et Antoine Cortesé, Adjoint en chef à la Gendamerie de Privas qui ont présenté les risques liés à la consommation de stupéfiants ainsi que les dangers du dopage.

Voilà une belle initiative à l’heure où le « star system » peut parfois monter à la tête et accoucher de comportements inadaptés. Un esprit sain dans un corps sain…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Pour mieux piloter sa carrière… sans drogue ni dopage !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
pourvu qu’ils écoutent ces conseils
ASSURANCETOURIX
Invité
Et oui, et cette merde reste dans l’organisme , et de ce fait, pour certains metiers, c’est pas possible car le jeunes est identifié, gamin fragile mentalement, et donc on ne peut pas serieusement compter sur lui. un cycliste amricain lans amstrong a vingt maisons en une seule, mais chaque matin, il na que la meme surface de miroir representant sa tete que tout le monde. sa tete lui dit, tu te croyait malin, tu a voulu defier et voila, aux yeux de Dieu tu es une soumerde, tu ne merite pas l’image grandiose de tes bien perissables. La vie… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This