Pour mieux piloter sa carrière… sans drogue ni dopage !

L’ASSE a souhaité sensibiliser ses jeunes joueurs aux risques des conduites addictives et du dopage. Ont ainsi participé à cette réunion d’information les U17 et le groupe excellence de l’ASSE.

Ce sont la Brigade de Gendarmerie de Tournon/Rhône et Antoine Cortesé, Adjoint en chef à la Gendamerie de Privas qui ont présenté les risques liés à la consommation de stupéfiants ainsi que les dangers du dopage.

Voilà une belle initiative à l’heure où le « star system » peut parfois monter à la tête et accoucher de comportements inadaptés. Un esprit sain dans un corps sain…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Pour mieux piloter sa carrière… sans drogue ni dopage !

  • 30 octobre 2015 à 12 h 37 min
    Permalink
    pourvu qu’ils écoutent ces conseils
  • 29 octobre 2015 à 20 h 22 min
    Permalink
    Et oui, et cette merde reste dans l’organisme , et de ce fait, pour certains metiers, c’est pas possible car le jeunes est identifié, gamin fragile mentalement, et donc on ne peut pas serieusement compter sur lui.
    un cycliste amricain lans amstrong a vingt maisons en une seule, mais chaque matin, il na que la meme surface de miroir representant sa tete que tout le monde. sa tete lui dit, tu te croyait malin, tu a voulu defier et voila, aux yeux de Dieu tu es une soumerde, tu ne merite pas l’image grandiose de tes bien perissables. La vie est implacable et tout finit par se savoir; avant pendant ou apres.
    Le FC Dnipro, qui tentera de reprendre à l’ASSE la 2e place du groupe G de l’Europa League dans le Chaudron le jeudi 5 novembre, s’est qualifié hier pour les quarts de finale de la Coupe d’Ukraine en dominant 3-2 l’Olimpik Donetsk. Vainqueurs 2-0 à l’aller, les protégés de Myron Markevych ont ouvert le score grâce à un suberbe extérieur du droit de Bruno Gama. Après avoir pris deux pions coup sur coup à l’entame du dernier quart d’heure, ils ont égalisé à la 88e sur un tir de leur milieu nigerian Michael Babatunde avant d’arracher la victoire à la 94e sur un magnifique enchaînement contrôle de la poitrine / retourné acrobatique de Roman Zozyula. Le FC Dnipro retrouvera l’Olimpik Donetsk ce samedi à 13h00 lors de la 13e journée du championnat ukrainien.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares