Christophe Galtier à la recette face au PSG et tacle les consultants !

Christophe Galtier a répondu à la question de savoir s’il avait vu la rencontre du PSG à Angers (0-0) et ce qu’elle lui avait inspiré d’un point de vue tactique afin de poser des problèmes au PSG…

« Oui, je l’ai étudiée. Elle va à l’encontre de tous ce que les gens pensent devoir faire face au PSG : presser haut, aller les chercher, avoir du culot. Ceux qui commentent les matches n’ont jamais entraîné. Lyon, en jouant haut et en pressant, est reparti avec cinq buts. Face à Paris, Angers a eu 28% de possession de balle. Alors, oui, ce n’est pas beau. Mais, est-ce que les adversaires du PSG doivent chercher à être beaux et offrir du spectacle ? C’est Paris qui offre du spectacle. Et c’est Paris qui en a les moyens. Le plan de jeu d’Angers était très efficace car Angers est en haut du classement et qu’il joue une fois par semaine. Est-ce que les autres équipes sont capables de rivaliser avec le PSG, au Parc des Princes, avec un pressing tout terrain et des joueurs à vocation offensive ? Non, je ne crois pas. Cette année, je n’ai pas vu une équipe le faire, à part peut-être Marseille sur une partie du match. »

Source : asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
nicoboltzboisLABRUTElivevertYoann Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
nicoboltz
Invité
nicoboltz
On se demande bien pourquoi tu n’est pas président 😀 😀 😀 😀 😀
antoine bois
Membre
antoine bois
GALTIER DEMISSION HONTE A LUI
Labrute
Membre
Labrute
si Cassius Cay avait eu ton état d’esprit coach, jamais il serait devenu MUHAMMAD ALI.
incroyable et hallucinant qu’un entraineur soit aussi défaitiste en public et après on s’étonne de la mentalité déliquescente de l’équipe. c’est une véritable faute professionnelle que de parler ainsi, pendant la 1ere guerre mondiale, on fusillait les défaitistes en la victoire, toi je serais président je te virerais pour faute lourde et grave. 🙁 😕 😥
livevert
Invité
livevert
jouons, jouons, jouons,jouons, jouons, jouons,jouons, jouons, jouons,jouons, jouons, jouons, peu importe le résultat mais il faut leur rentrer dedans et ne pas les regarder jouer.
Yoann
Invité
Yoann
Commence par nous proposer du beaux jeux après tu pourras venir parler
Pour l’instant je vois juste Galtier comme une pleureuse éternel cette saison

Pfffffff

Et que dire de tes changements à la 85 ème minute
Il est têtu et restera têtu jusqu’à qu’il se fasse virer pour manque de résultats

guy
Invité
guy
Monsieur Galtier ,vous parler toujours de la grosse différence du PSG avec les autres équipes
de ligue 1.mais comment font les équipes de PHR ou de CFA pour éliminer les fabuleuses équipes
de ligue1 en coupe de France, sûrement pas avec votre tactique
Me Galtier votre frilosité nous offre que des matchs purges,et une série de défaites
Ouvrez les yeux