Les pizzas de la LFP ne sont pas les bienvenues dans le kop Nord !

Les Magic Fans ne manquent jamais de rappeler leur attachement à un football qui met en avant la passion avant le business. Durant la rencontre contre Nice, ils n’ont pas manqué d’envoyer un nouveau message à leur cible favorite : la LFP ! C’est la mode du naming qui était dénoncée cette fois-ci, faisant référence à une célèbre (mais non moins peu appétissante) marque de pizzas qui a donné son nom à la Ligue 2…

Vous dénigrez l’âme de nos clubs pour de sales billets. Vous oubliez les gloires du passé au profit de marques intéressées. Le naming est le nouveau fléau du football français. Et c’est pas une pizza dégueulasse qui nous fera changer d’idée. Pour un football populaire : stop business.

Nous attendons avec impatience la réaction de Domino’s pizza…!!

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares