Pierre Ménès : « De quoi se poser des questions sur les intentions stéphanoises »

Le journaliste Pierre Ménès est revenu sur le Derby d’hier soir et regretté le manque d’intentions des stéphanois. 

« Que dire de la pitoyable prestation des Verts ? Déjà, en voyant la compo de Galtier, avec ce milieu à trois forçats (Clément, Lemoine, Pajot) il y avait de quoi se poser des questions sur les intentions stéphanoises. Le coach des Verts a dit que l’objectif était de priver les Lyonnais de ballons. Mais comment tu fais avec ces trois-là ? Pour travailler, se replacer, récupérer le ballon, OK, pas de souci. Mais pour faire de la possession, jamais de la vie. Avec une attaque en mode « désert de Gobi » et une défense qui a fini par craquer à force de subir, Sainté a heureusement pu compter sur Ruffier, qui a évité à son équipe de prendre une claque encore plus vilaine. Aujourd’hui, les Verts parviennent à sortir des matchs intéressants et marquer des buts face aux équipes inférieures. En revanche, dès que le niveau s’élève, c’est la cata : quatre pions encaissés à domicile devant Nice, de nouveau quatre à Paris, puis encore trois à Lyon. Cela devient plus que problématique. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Pierre Ménès : « De quoi se poser des questions sur les intentions stéphanoises »"

plus récents plus anciens plus de votes
Tagada
Membre
Certes c’est un gros con mais il a raison sur ce coup
loulou lebretonvert
Membre
ce qui, est pitoyable c’est que on accorde crédit a ce mec


Pin It on Pinterest

Shares
Share This