#PEUPLEDOR2016 – Notez les joueurs après Rosenborg – ASSE

Notez les joueurs après la rencontre

Rosenborg – ASSE

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Labruteloulou le breton vertlivevertsantos Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
santos va supporter les quenelles tu es vraiment lamentable la
loulou lebretonvert
Membre
labrute je n’en attendais pas mieux de toi
Labrute
Invité
Labrute
Ils sont qualifiés alors 10 à tous. Ceux qui sont pas contents et recrimine n’ont rien compris à ce qu’est une coupe. ❗ ❗ 😈
loulou lebretonvert
Membre

coucou saint – étienne coupe d’europe ! saint – étienne coupe d’europe! les notes du journal  » l’équipe  » ruffier…………….4 bibi………………..5 lolo…………………5 polo………………..3 benoit………………5 jérémye…………….5 vincent……………..4 coco………………….6 jumeau……………….6 romain………………..6 nolan…………………..7 mon avis: ruffier……………….. bibi………………….. mieux en seconde periode mais …….. lolo…………………….2 relances merdiques puis un bon match polo…………………. le maillon faible hier soir benoit…………….. moyen jérémye…………. comme benoit vincent…………… loin d’etre son meilleur match coco…………….. moi j’ai bien aimé jumeau…………… il est tres utile a l’équipe bravo a lui romain…………. pour moi le meilleur vert hier soir nolan…………. orphelin de bébert et ça se voit mais il nous donne la… Read more »

livevert
Invité
livevert
c’est clair, on ne va retenir que la qualification, techniquement et tactiquement on n’a pas été bon, seul la réaction en deuxième mi-temps efface un peu ce mauvais match et pourtant on se qualifie.
santos
Invité
santos
j’ai envie de noter ces joueurs, mais la note de un à chacun est cher payée