Perrin :  » Les négociations sont dures mais je pense que l’on peut revoir Cabella sous le maillot vert « 

Invité de RMC hier en fin d’après-midi, le capitaine des Verts Loïc Perrin est revenue sur le mercato Stéphanois. Ce dernier est satisfait par les prolongations de M’Villa et Debuchy et par l’arrivée de Wahbi Khazri. Il espère également que Remy Cabella, très apprécié par le groupe et les supporters fera son retour dans le Forez d’ici la fin de l’été.

« Il y a peu de recrues, mais il y a quand même Mathieu qui a prolongé, Yann également, Wahbi, cela montre quand même l’ambition du club et des dirigeants. Je pense que si Jean-Louis Gasset a prolongé, c’est aussi parce qu’il avait des garanties. Les transferts, ce sont des négociations, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Il y a d’autres joueurs qui vont arrivés et qui feront progresser l’équipe, on l’a vu l’année dernière, je n’ai pas d’inquiétude par rapport à ce mercato.
Rémy Cabella ? C’est pareil, il a aussi connu l’équipe de France, ce n’est pas par hasard, c’est un joueur de haut niveau. L’année dernière, il nous a rendu un grand service en deuxième partie de saison où il a été performant et à tiré l’équipe vers le haut. Après, ce sont des négociations qui sont dures à mener, mais j’ai l’impression qu’on peut espérer le revoir d’ici la fin du mois d’août. Après, je ne sais pas où ça en est, là, en interne, il faut être patient. « 

Source RMC Sport

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.