#PERRIN – Le nouveau dada du capitaine !

Loïc Perrin était à Feurs ce lundi afin d’assister à une réunion hippique durant laquelle il faisait courir un cheval dont il est le propriétaire. L’occasion pour se changer les idées et faire un petit point sur la mauvaise semaine des Verts…

« C’est une petite sortie en famille, c’est toujours plaisant de venir ici. J’ai eu l’occasion d’acheter un cheval avec M. Bonnefoy (Marc Bonnefoy, entraîneur dans le Forez). Ça me plaît. Ce sont de sacrés bêtes mais je ne sais pas si on peut les comparer avec un sportif. »

Loïc Perrin est ensuite revenu sur la mauvaise passe des Verts : « La saison est encore longue, mais on est sur trois défaites un peu dures à encaisser. La trêve ne permet pas de prendre des vacances, mais de se reposer mentalement et de pouvoir retravailler. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "#PERRIN – Le nouveau dada du capitaine !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
comment image

le voila osiride grif

Labrute
Membre
comment image
Labrute
Membre
comment image
loulou lebretonvert
Membre
bon je joue osiride grif gagnant
poesie
Invité
comment image
loic perrin, le chevalier vert ,
loulou lebretonvert
Membre
ok merci
admin
Invité
Osiride Grif 😉
loulou lebretonvert
Membre
le nom du cheval s vp


Pin It on Pinterest

Shares
Share This