Patrice Garande est inquiet pour ses troupes !

Patrice Garande n’a pu qu’acter la fébrilité et la faiblesse de ses joueurs face à des stéphanois dominateurs et maîtres du jeu. l’ancien attaquant stéphanois ne voit pas le bout du tunnel et s’inquiète pour la suite…

« (La défaite) Oui, elle est logique. On a tous les symptômes d’une équipe qui a perdu confiance, qui a perdu ses repères. Ce qui m’inquiète surtout c’est ce qu’on produit, c’est le contenu. Au début du match, on a eu 20-25 minutes où on était très fébriles, ça pouvait se comprendre. Mais le fait d’arriver à 0-0 à la mi-temps pouvait laisser espérer qu’on se lâche un petit peu plus avec le ballon en deuxième mi-temps. Mais on a un jeu qui se liquéfie avec des erreurs individuelles, on fait une entame de deuxième période catastrophique. Après on a des joueurs qui n’osent plus, qui ne tentent plus. Aujourd’hui ce qui m’inquiète le plus c’est ça, on est passé à un niveau qui est quand même inquiétant. Tous les joueurs qui ont joué, ils ont tous été à 20% de leur niveau, parce qu’ils valent bien mieux que ça. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This