Patrice Garande est inquiet pour ses troupes !

Patrice Garande n’a pu qu’acter la fébrilité et la faiblesse de ses joueurs face à des stéphanois dominateurs et maîtres du jeu. l’ancien attaquant stéphanois ne voit pas le bout du tunnel et s’inquiète pour la suite…

« (La défaite) Oui, elle est logique. On a tous les symptômes d’une équipe qui a perdu confiance, qui a perdu ses repères. Ce qui m’inquiète surtout c’est ce qu’on produit, c’est le contenu. Au début du match, on a eu 20-25 minutes où on était très fébriles, ça pouvait se comprendre. Mais le fait d’arriver à 0-0 à la mi-temps pouvait laisser espérer qu’on se lâche un petit peu plus avec le ballon en deuxième mi-temps. Mais on a un jeu qui se liquéfie avec des erreurs individuelles, on fait une entame de deuxième période catastrophique. Après on a des joueurs qui n’osent plus, qui ne tentent plus. Aujourd’hui ce qui m’inquiète le plus c’est ça, on est passé à un niveau qui est quand même inquiétant. Tous les joueurs qui ont joué, ils ont tous été à 20% de leur niveau, parce qu’ils valent bien mieux que ça. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.