Passé par St-Etienne et Lyon, Dabo a vite fait d’élire les meilleurs supporters de France !

Mouhamadou Dabo, pur produit du centre de formation stéphanois, n’a pas tourné autour du pot au moment d’évoquer l’ambiance de Geoffroy Guichard… Les lyonnais apprécieront certainement…

« Ce sera l’occasion de regoûter à la super ambiance du Chaudron. Les supporters stéphanois sont les meilleurs de France. Ils soutiennent leur équipe de la première à la dernière minute. On ne m’a jamais reproché de jouer pour l’OL parce que je n’ai pas quitté Saint-Etienne pour Lyon. Quand je suis parti, c’était pour signer avec le FC Séville. Depuis quelques années, Sainté est régulier. Chaque saison, les Stéphanois visent l’Europe. L’équipe est de qualité et a déjà gagné pas mal de matches. Nous, on est en Ligue 2. On n’a donc pas de pression. On ira là-bas avec détermination et courage. Comme on le fait à chaque match. Ça passe ou ça passe pas, mais on est des hommes et en tant que tels on ne sera pas sur le terrain pour donner bêtement des points. On est des compétiteurs. C’est une saison noire, c’est vrai, mais l’état d’esprit est irréprochable. Je ne me focalise pas sur mon avenir. Je ne pense qu’aux six derniers matches qui nous restent et qu’il faudra jouer à fond. On verra comment on s’en sortira mais je ne m’occupe pas du reste. »

Source : L'Est Eclair

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !