Pascal Lehman n’est pas connu, et pourtant il est célèbre depuis hier !

Le 100 000ème visiteur du Musée des Verts s’appelle Pascal Lehman ! Il a visité le musée des Verts aujourd’hui, en préambule du match ASSEStade de Reims. Après avoir parcouru 500 km pour se rendre à Geoffroy Guichard, « un rêve de 40 ans« , il a eu le bonheur de se voir remettre une carte de membre de l’ASSE, de rencontrer Dominique Rocheteau et d’assister à la rencontre en tribune présidentielle !

Bravo à lui et bravo au musée des Verts pour cette belle réussite.

Roland Romeyer, le président du directoire, a tenu à saluer la réussite qu’est ce musée unique en France :

« On le fait vivre ce musée, j’espère que pour l’EURO 2016, c’est le souhait que j’ai fait auprès des instances de l’ UEFA que ce musée soit ouvert avec une exposition justement sur l’équipe de France et sur le football en général. Le musée des verts c’est quelque chose d’incontournable à Saint-Étienne, et je suis fier que l’ASSE soit à l’initiative de ce premier musée de France. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pascal Lehman n’est pas connu, et pourtant il est célèbre depuis hier !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bravo pascal


Pin It on Pinterest

Shares
Share This