Pascal Feindouno retrouve un club en… Lituanie !

Pascal Feindouno qui a porté les couleurs notamment des Girondins de Bordeaux mais également de l’ASSE a retrouvé un club. Cela paraissait improbable puisque le joueur qui avait signé à Sedan en novembre dernier s’était finalement vu interdire de jouer par les médecins de son nouveau club. En cause des problèmes cardiaques survenus le 18 mai 2014 et qui avaient contraint le Zidane Black à se faire opérer à coeur ouvert en 2014.

Il semblerait que les médecins lituaniens soient plus optimistes quant à l’état de santé de Pascal Feindouno dont l’agent est un certain Christophe Hutteau (notamment agent du jeune Dovydas Virskas qui joue à l’ASSE en U19) qui opère activement en Lituanie.

En effet, Feindouno a signé jusqu’à la fin de saison à l’Atlantas Klaipeda classée 3ème du championnat de 1ère division. Son contrat sera reconductible une année.

Il a déclaré : « Je suis heureux de signer à Klaipeda où il y a de bonnes conditions de travail. Maintenant, l’équipe et moi auront besoin de temps pour nous régler… »

De son côté, le directeur général du club a commenté l’arrivée de l’ex-star Guinéenne : « Pascal Feindouno sera une sorte de professeur, il pourra faire partager son expérience aux jeunes joueurs de l’ équipe. Je l’ai vu jouer et il m’a fait une très bonne impression, c’est un artiste ! »

En espérant que les médecins lituaniens ne font courir aucun risque au joueur qui aura 35 ans cette année…

Source : @TeamMercato

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares