Pablo Correa : « Ils n’ont pas marqué parce qu’ils ont tiré à côté… »

Pablo Correa admettait volontiers que son équipe était miraculée après la rencontre de mercredi. Il a également reconnu que si les Verts avaient été plus adroits, ils auraient remporté cette rencontre… Constat classique !

« Jusqu’à l’expulsion, on a été héroïque, on a fait opposition mais on a été trop timide en attaque pour espérer un meilleur résultat. Sur ce genre de match, on peut dire qu’il y a pas mal de choses qui n’ont pas fonctionné. La meilleure chose qui pouvait nous arriver, c’est ça, le nul. J’avais fait pas mal de changements et malheureusement, on n’a pas réussi à trouver des combinaisons, un jeu offensif, tout simplement. On ne se compare pas à Saint-Etienne, il n’y a pas de comparaison possible. Ils n’ont pas marqué parce qu’ils ont tiré à côté ou sont tombés sur un bon gardien. On a joué beaucoup moins de matches qu’eux mais on a dû courir derrière une entame de championnat très moyenne. Aujourd’hui, c’est une parenthèse. On doit garder raison. Quand on ne peut pas faire plus ou ce qu’on souhaite, il faut savoir ne pas perdre. J’aurais toutefois préféré perdre ce soir et gagner à Toulouse où on doit s’imposer. Le football échappe à la logique. Quand on commence la saison, on veut faire le mieux possible et le mieux, c’est 21 points pour nous. Il faudra revenir en 2017 avec le même courage, le même enthousiasme. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This