[OUSSAMA TANNANE] Traité de « stupide » par une ancienne gloire néerlandaise !

Interrogé par le Telegraf, Marco Van Basten s’est exprimé sur deux joueurs ayant récemment choisi d’autres sélections que celle des Pays-Bas, alors qu’ils avaient la possibilité d’évoluer pour les Oranje.

Oussama Tannane est l’un d’eux, et le moins que l’on puisse dire c’est que son choix a passablement irrité l’entraîneur adjoint de la sélection néerlandaise.

« Ce sont des choix stupides, ce sont des garçons stupides qui auraient dû avoir un peu de patience. Ziyech est un grand joueur et Tannane un très bon, mais comment pouvez-vous être suffisamment stupide pour opter pour le Maroc alors que vous êtes admissibles à l’équipe néerlandaise ? Pourquoi ces soi-disant agents ne représentent-ils pas mieux l’intérêt du joueur ? Ils feraient mieux de vendre des gâteaux. »

Stupides est peut-être également ce que l’on pourrait dire du sélectionneur qui aurait eu intérêt à rassurer ces deux joueurs s’il avait réellement compté sur eux… Rappelons qu’Oussama Tannane parle de la sélection Marocaine depuis l’été dernier et qu’il a été sélectionné pour la première fois au mois de mars de cette année !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !