[OUSSAMA TANNANE] Traité de « stupide » par une ancienne gloire néerlandaise !

Interrogé par le Telegraf, Marco Van Basten s’est exprimé sur deux joueurs ayant récemment choisi d’autres sélections que celle des Pays-Bas, alors qu’ils avaient la possibilité d’évoluer pour les Oranje.

Oussama Tannane est l’un d’eux, et le moins que l’on puisse dire c’est que son choix a passablement irrité l’entraîneur adjoint de la sélection néerlandaise.

« Ce sont des choix stupides, ce sont des garçons stupides qui auraient dû avoir un peu de patience. Ziyech est un grand joueur et Tannane un très bon, mais comment pouvez-vous être suffisamment stupide pour opter pour le Maroc alors que vous êtes admissibles à l’équipe néerlandaise ? Pourquoi ces soi-disant agents ne représentent-ils pas mieux l’intérêt du joueur ? Ils feraient mieux de vendre des gâteaux. »

Stupides est peut-être également ce que l’on pourrait dire du sélectionneur qui aurait eu intérêt à rassurer ces deux joueurs s’il avait réellement compté sur eux… Rappelons qu’Oussama Tannane parle de la sélection Marocaine depuis l’été dernier et qu’il a été sélectionné pour la première fois au mois de mars de cette année !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This