Oussama Tannane pourrait passer toute sa carrière à l’ASSE !

Oussama Tannane, auteur d’une sortie médiatique plus maladroite que condamnable concernant ses ambitions sportives, a tenu à rassurer les supporters stéphanois sur son compte Instagram.

« Bullshit saint Etienne is my club, i like the city And everything is not à problem to stay my whole career in saint Etienne. » ce que l’on pourrait approximativement traduire par « Connerie ! St-Etienne est mon club. J’aime la ville et rien ne pourrait m’empêcher de passer toute ma carrière à St-Etienne »

Alors même si beaucoup y verront un bel exercice de communication soufflé par ses conseillers, d’autres y verront peut-être un rétropédalage de la part d’un jeune joueur qui n’a pas forcément su faire passer son message ! Alors envie de dire à certains supporters que parfois il faut savoir faire preuve d’indulgence…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
loulou le breton vert Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
prouves avec sainté  apres on verra