Oussama Tannane pourrait passer toute sa carrière à l’ASSE !

Oussama Tannane, auteur d’une sortie médiatique plus maladroite que condamnable concernant ses ambitions sportives, a tenu à rassurer les supporters stéphanois sur son compte Instagram.

« Bullshit saint Etienne is my club, i like the city And everything is not à problem to stay my whole career in saint Etienne. » ce que l’on pourrait approximativement traduire par « Connerie ! St-Etienne est mon club. J’aime la ville et rien ne pourrait m’empêcher de passer toute ma carrière à St-Etienne »

Alors même si beaucoup y verront un bel exercice de communication soufflé par ses conseillers, d’autres y verront peut-être un rétropédalage de la part d’un jeune joueur qui n’a pas forcément su faire passer son message ! Alors envie de dire à certains supporters que parfois il faut savoir faire preuve d’indulgence…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Oussama Tannane pourrait passer toute sa carrière à l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
prouves avec sainté  apres on verra


Pin It on Pinterest

Shares
Share This