[OUSSAMA TANNANE] Les Lions ont mangé les Oranje !

Oussama Tannane est la nouvelle attraction de l’ASSE : vif, bon dribbleur, redoutable tireur de coups de pieds arrêtés et déjà deux fois buteurs ! Rien que ça. Il a connu une petite baisse de régime à la fin du mois de février comme ses coéquipiers, mais son talent est bel et bien là !

Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, n’a pas manqué ses prestations et l’a ainsi convoqué en équipe du Maroc. Une sélection pour laquelle il aurait pu ne jamais jouer puisqu’Oussama Tannane avait également la possibilité de joueur pour son pays d’adoption : les Pays-Bas. Il a d’ailleurs joué deux fois pour les Oranje, en avril et septembre 2015 lors des éliminatoires du championnat d’Europe des moins de 21 ans.

En septembre son choix s’est finalement porté sur la sélection du Maroc, et il aurait déjà une sélection si une blessure ne l’avait pas poussé à déclarer forfait en octobre 2015.

Malgré un changement de sélectionneur, le Maroc n’a pas lâché Oussama Tannane qui est donc à nouveau convoqué chez les Lions de l’Atlas. Il y jouera les matches de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2017, les 26 et 29 mars face au Cap Vert.

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares