Oussama Tannane : « Avec les Pays-Bas, je ne me sentais pas à l’aise »

Oussama Tannane a été vertement critiqué par Marco Van Basten, entraîneur adjoint de l’équipe des Pays-Bas, pour ne pas avoir été assez patient au moment de choisir pour quelle sélection il voulait opter. Oussama Tannane explique cependant que c’est un choix de coeur et non un choix sportif qui a guidé sa réflexion. Finalement, les Pays-Bas n’avaient aucune chance dans cette histoire…

« J’aime le Maroc depuis mon enfance. Je disais toujours à mes parents que si un jour je deviens footballeur, je jouerais pour la sélection du Maroc. Ce n’est pas ma famille qui m’a influencé, c’était mon choix. Quand j’étais petit je regardais jouer Chipo, Hadji etc. J’adorais voir l’équipe du Maroc… A l’époque où j’évoluais pour les Pays Bas, je ne me sentais pas à l’aise. J’ai discuté avec à ma famille pour leur expliquer que je ne voulais rien d’autre que le Maroc. »

[sg_popup id= »1″][/sg_popup]

Source : Montakhab.net

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !