Oscar Garcia : « J’adore voir comment je vais pouvoir faire souffrir mon adversaire »

Oscar Garcia est peu connu. Il y a quelques années, il livrait sa conception du jeu dans Sport et The Independent… Enthousiasmant ! Nos joueurs stéphanois vont véritablement vivre une révolution lors de la reprise du 26 juin prochain…

« J’adore voir comment je vais pouvoir faire souffrir mon adversaire, comment utiliser au mieux les qualités de mes joueurs. Je suis passionné par la tactique. J’aime le style offensif parce que c’est le plus efficace pour gagner les matches, selon moi. Je veux que mon équipe impose son jeu, et que l’adversaire doive s’adapter à nous. Je suis fier de voir que Brighton possède le plus de possession de balle, le plus grand nombre de passes tentées et de passes réussies. Il faut aussi presser haut et beaucoup. Il faut récupérer le ballon en cinq secondes. C’est dur, mais on travaille beaucoup cela à l’entraînement. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “Oscar Garcia : « J’adore voir comment je vais pouvoir faire souffrir mon adversaire »

  • 16 juin 2017 à 19 h 31 min
    Permalink
    On ne peut qu’être content, surtout après la saison qu’on vient de vivre. On nous parle sans cesse du style barça. C’est super. Mais le barça peut jouer comme le barça, parce qu’il y a les joueurs du barça.
    Nous pour l’instant, on a les joueurs de l’ASSE. Peut-on imaginer KTC, Bengue, Pogba, Pajot, Dabo, Saelnes, Hamouma KMP, Soderlund, et compagnie essayer de jouer comme le barça? Si on essaie, on court à la catastrophe.
    Peut-on imaginer changer tous les joueurs? Non. Sinon on court à la catastrophe financière.
    Alors ne rêvons pas non plus. Garcia va travailler et être sérieux. Il va sans doute améliorer le style (peut-il faire moins bien). On va moins s’ennuyer sans doute, mais il ne pourra pas faire de miracles.
    J’espère que les supporters vont être capables d’être patients. S’ils s’enflamment trop, la déception ne viendra que plus vite.
  • 15 juin 2017 à 10 h 16 min
    Permalink
    il nous casse les couille les dogue avec leur cinq million d euro cracher dix million d euro ou allait voir ailleurs vous faite pas de cadeau nous aussi chti vend pas
  • 15 juin 2017 à 10 h 08 min
    Permalink
    en verra le moment venu pour l instant ne rêvent il faut des joueurs capable de faire le pressing et très bon joueur ce que nous avent pas
  • 15 juin 2017 à 8 h 52 min
    Permalink
    J’attends avec le derby. Si son style de jeu porté sur l’offensive est efficace, les lyonnais vont souffrir.
  • 15 juin 2017 à 8 h 06 min
    Permalink
    SI ses propos sont cohérents ça changera de galtier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares