Ole Selnaes doit-t-il être rassuré par la prestation de la Norvège ?

Après son coup de gueule dans les médias, Ole Selnaes s’est attiré les critiques de certains de ses coéquipiers qui avaient sûrement à coeur hier soir de faire mentir le milieu de terrain de l’ASSE. Pas sûr qu’ils y soient complètement arrivés…

La Norvège affrontait hier soir Saint-Marin, un adversaire largement à sa portée et idéal pour se rassurer offensivement. Cela tombait bien, les attaquants Norvégiens, pointés du doigt par Ole Selnaes, avaient ainsi la possibilité de faire parler la poudre ! Victoire 4-1 pour les coéquipiers du stéphanois, mais n’y voyez pas là un match abouti ou maîtrisé. On retiendra notamment le but contre son camp de Saint-Marin qui permettra à la Norvège d’ouvrir la marque, et surtout l’égalisation des Saint Marinois après un slalom de 50 m dans une défense Norvégienne qui s’emmêle les pinceaux et se rentre dedans ! Presque risible…

Si Ole Selnaes est à créditer d’une passe décisive sur le deuxième but norvégien, les trois buts qui ont suivi n’ont pas suffit à rassurer les supporters Norvégiens qui sont de plus en plus nombreux à demander la démission du sélectionneur national, Per-Mathias Hoegmo.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This